Minecraft Topic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Astuce] Améliorer les performances de minecraft

Aller en bas

[Astuce] Améliorer les performances de minecraft  Empty [Astuce] Améliorer les performances de minecraft

Message par Street125 Ven 28 Mar - 16:26

Pour ameliorer les performances de votre minecraft, il existe plusieurs manipulations:
Manip 1 :
Manip 2 :
Manip 3 :
Manip 4 :

Code:
-Xms256m -Xmx512m
(ne pas écrire "code")
Manip 6:
Il existe un autre moyen de moins lagguer, c'est de retirer les programmes "idiots" et virus qui s'activent tout seuls pour vous spammer ou vous violer votre vie privée.De plus, ils prennet beaucoup de place sur la RAM et vous empêches de jouer correctement (du genre: babylon, SweetIM...).
ADWcleaner règlera ces problèmes : Analyse et repare votre PC de fond en comble (base de registre, fichiers indesirables, corbeille, fichiers de cache)
Vous pouvez aussi utiliser Glary Utilities : [url=GlaryUtilities]http://download.glarysoft.com/gu5setup.exe[/url] Installation obligatoire mais avec plus d'options (defragmetation,sauvegarde,prévient les mises à jours des programmes,...)
Votre PC sera boosté d'un coup !
Manip 7:
Vous pouvez utiliser un programme qui booste votre PC pour jouer : Razer Gamebooster ([url=http://www.razerzone. com/cortex/download]télécharger[/url])
Il règlera votre PC (luminosité, mises a jours, performances) et ferme les programmes nuisible pour lancer un jeu précis.Je conseille pas mais c'est pratique
Quelques Bugs connus:
-Si votre jeu s'arrête brusquement lorsque vous jouez : Votre pc manque de place sur la mémoire vive (RAM)et vous laisse un message d'erreur commençant par HS_PID... cela s'apelle un "out of memory" je vous conseille d'utiliser la dernière manipulation si votre PC est assez récent mais ce problème survient souvent sur le vieux ordinateurs.
-Il peut arriver que votre jeu "bugue à mort" (2 à 10 FPS en moyenne), tentez une des manipulations ci-dessus (je conseille la 4) sinon, à force le PC "stocke" la partie en cours sur le disque dur (qui est beaucoup plus lent que la mémoire vive) et ça "lag"
-Pour ceux à qui le jeu plante au démarrage d'une map : C'est souvent à cause, soit de modifications de la map par un logiciel tel que MCédit lorsque les blocs posées sont nombreux, soit parce que la map est "vieille" (crée dans les versions avant la 1.2 alpha et il faut la "convertir à l'enclume" -Anvil- en anglais, car le système de fichiers des nouvelles maps sont différents

La dernière manipulation est la meilleure mais n'oubliez pas qu'il est préférable d'avoir le moins d'applications et de processus ouvert en même temps que minecraft, il est mieux de désinstaller les programmes génants ou de les désactiver (évitez de retirer les antivirus!)
Si possible, mettre a jour les pilotes de cartes graphique, les mises a jour java, et cellesde windows (malgre leur inutilite).

Manipulation conseillée pour ceux qui ont plus de 30 FPS en moyenne: Manip 1 et 2
La dernière manipulation est à prendre au serieux, je ne suis en aucun cas responsable des dommages et des problème avec Java ou votre PC
Vous pouvez me poser vos question ci-dessous.
Street125
Street125
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC !
Titre : Admin fondateur

http://minecraft.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum