Minecraft Topic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Astuce] Serveurs : quelques resolutions de problemes

Aller en bas

[Astuce] Serveurs : quelques resolutions de problemes Empty [Astuce] Serveurs : quelques resolutions de problemes

Message par Street125 Jeu 11 Sep - 21:25

Je vais lister ici des erreurs et des bugs qui arrivent souvent sur des serveurs privés et tenter de résoudre ces problèmes (je complèterai cet article si besoin).
-les blocs disparaissent lorsque vous les posez et vous êtes téléportés plusieurs fois au même endroit (bug de quelques minutes) : problème avec craftbukkit, trop de plugins charges, ou connexion internet saturée chez l'hôte du serveur ou chez vous.

-vous posez un bloc mais il disparait aussitôt, mais vous pouvez posez des blocs autour de vous : vous avez tenté de pos des blocs trop loin de vous , il faut s'approcher.

-Serveur qui vous empêche d'entrer, message d'erreur "bad login" ou "failed to verify username" : vous ne faîtes pas partie de la whitelist ou vous êtes en version crackée et elle n'est pas acceptée sur le serveur.

-Map non sauvegardée depuis la dernière partie multi : vous n'avez pas activé la sauvegarde automatique (faites "/save-on" pour l'activer ou "/save-all" pour sauvegarder) ou alors vous n'avez pas utilisé la commande "/stop" sur un serveur craftbukkit .

C'est tout pour le moment, mais il y aura des modifications plus tard.
Street125
Street125
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC !
Titre : Admin fondateur

http://minecraft.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum