Minecraft Topic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Reconnaitre et votekick les différents types de cheaters

Aller en bas

Reconnaitre et votekick les différents types de cheaters Empty Reconnaitre et votekick les différents types de cheaters

Message par dodo Mar 16 Sep - 19:45

Déjà, pour les gens avec des pseudos compliqués, faites simple : bannez le avec son ip (pour connaitre l'ip d'un joueur appuyer sur "tab", l'ip et le premier nombre à côté du nom d'un joueur, celui tout à droite représente les points). Petit exemple avec mon pseudo : mahyepro 3# 103 (l'ip est le nombre en gras souligné)


Le premier type de cheater, que j'appellerai les "OS Cheater"

C'est le genre de personnes qui vous tue d'un coup, de n'importe quel arme, peut importe la distance, headshot ou pas.
Petit rappel : un tir de "Rifle" retire 49 PV (un headshot fait 100), un plomb de "Shotgun" retire environ 16 PV (dans la tête sa fait 100) et un tir de "SMG" retire 16 PV environ (un headshot fait 75).
Donc, si un joueur vous tue d'un coup sans faire de headshot (bien sur si c'est le fusil à pompe c'est déjà plus crédible), c'est un cheater (on peut quand même lui donner une seconde chance ...).

En général, ils sont assez facile à ban, mais, parfois, ils reviennent sur le serveur aussitôt qu'il a été ban.


Le deuxième type de cheater, que j'appellerai les "Griefers long distance"

Eux, ils détruiront vos construction d'un coup, sans tirer et à des distances énormes (c'est à dire que même si vous ne les voyez pas, ils détruiront vos constructions).

Ceux là ne sont pas facile à ban, car, vu que leurs actions sont discrètes, vous n'aurez pas assez de preuve pour réussir à les bans (à moins d'être admin).


Le troisième type de cheater, que j'appellerai les "No names Cheater"

Pourquoi No names ? Parce qu'ils n'ont pas de nom propre à leur joueur : en réalité, ils ont 2 noms ! Ils ont un nom qui s'affiche uniquement sur le tchat et un autre qui s'affiche dans les statistiques (touche "tab") et en haut à gauche de l'écran.

Pour les bans, il faut déjà les trouver, et pour cela, il n'y a pas 36 solutions : mettez vous dans une "squad" (faites "/squad " pour rejoindre une squad) avec d'autres joueurs. Lorsque que les joueurs dans la même "squad" que vous meurent, comparez le message qui s'affiche en bas de l'écran, dans la fenêtre de tchat (il devrait commencer par "Squadmate...") avec celui affiché en haut à gauche. Logiquement, vous devriez avoir les 2 mêmes noms dans chaque message. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez plus qu'à le ban en utilisant le nom affiché dans le tchat.
dodo
dodo
Admin Wiki
Admin Wiki

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum