Minecraft Topic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'évolution des versions Minecraft ! [A CORRIGER]

Aller en bas

l'évolution des versions Minecraft ! [A CORRIGER] Empty l'évolution des versions Minecraft ! [A CORRIGER]

Message par Street125 Mer 3 Sep - 19:00

Il y a 5 ans et 3 mois sortait la première version de minecraft: le 17 mai 2009 (mon anniv), la version classique.Il existait déja dès le début le mode créatif et le mode survie, mais les bases du jeu n'étaient pas encore très approfondies.Le multijoueur fonctionnait aussi.Le développement aurait commencé autour du 10 mai 2009 .Mojang avait prévu un test de survie : le mode survie était soumis à un test pour le développement du jeu.
Après le 23 décembre 2009, la version indev apparait:  suite du test de survie mais avec quelques nouveautés telles que le mob rainette supprimé plus tard.
Se succedent ensuite la version infdév, la version bêta , grâce à laquelle le jeu a fait des tônnes de progrès.
Enfin la version alpha, dans laquelle minecraft s'arrête pour le moment, qui est composée d'une cinquantaine de sous versions: par exemple la 1.0, la 1.3.2 ou la 1.7.10 et maintenant elle est à la 1.8 (ne pas confondre avec la 1.8 bêta) . Les deux plus importantes mises à jour de la version alpha pour le moment sont la 1.3 (grâce à l'ajout de commandes solo, biomes, météo(orages) et d'objets) et la 1.7 (ajout d'une quantité de biomes gigantesque, d'objets, de commandes, de règles...).
Depuis la version 1.6 le jeu exige l'utilisation d'un nouveau launcher plus sécurisé et pratique qui permet de changer de version rapidement et d'obtenir des snapshots (versions de developpement ***çues par mojang).
Pour ceux qui voudraient voir les changements, revenez en classique ( des biomes n'existent pas, certains monstres n'apparaissent pas, beaucoup d'objets et de blocs sont inexistant ....
Je vous laisse tester !


 PS: je mettrai peut être dans screenshots du jeu autrefois comparé à aujourd'hui dans la galerie.
Street125
Street125
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC !
Titre : Admin fondateur

http://minecraft.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum