Minecraft Topic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la mode du vieux...

2 participants

Aller en bas

la mode du vieux... Empty la mode du vieux...

Message par Street125 Lun 30 Sep - 21:20

En ce moment, dans l'actualité, les développeurs de jeux vidéos cherchent dans la nouveauté, et d'autre reprennent des jeux déjà existants, mais sur d'autre consoles, et généralement des anciens jeux. Comme Nintendo avec Pokémon HeartGold et SoulSilver sur DS. Or, il se trouve que les nouveaux jeux sont plus faciles, voir beaucoup moins long. Heureusement, ils sont toujours en évolution car les histoires changent et des fonctionnalités apparaissent l'appareil photo (Ex: la guerre des têtes sur 3DS), les nouvelles manettes vibrent toutes, les nouvelles consoles sans connexion internet n'existent plus : elles ont toutes la wifi, même la 3G (pour la PSVita). Pareil pour la reconnaissance vocale, la réalité augmentée, la reconnaissance des mouvements, la tacticité, la 3D qui est presque partout (3ds, WiiU), et, au bout d'un an voir moins, il y aura encore de nouvelles consoles de sorties. La Nintendo 3DS, offre peu de fonctionnalités, mais c'est grâce à elle que je vous parle, mais ce sera pareil avec les consoles obsolète (plus à la mode) comme la Wii et autres...
S'il vous plaît, les anciens jeux sont les meilleurs, même si dans le dernier GTA 5, on peut utiliser 5 personnage, même si on peut faire sa chorégraphie dans Just Dance 2014, on sait que les développeurs se donnent du mal avec tous les nouveaux trucs, mais ces jeux, dans 1 an il seront rayés, ou alors vous tricherez dedans avec une Action Replay(ça fout des virus, et je blague pas c'est déjà arrivé à quelqu'un) ou avec vos R4 de ...
BREF JE NE VOUS ENGUEULE PAS, JE VOUS INCITE JUSTE A JOUER A DES ANCIENS JEUX ! Vous avez fini l'histoire et tout débloqué? EH BIEN RECOMMENCEZ BON DIEU DE M... LES JEUX NE SONT PAS FAIT POUR POURRIR AU PLACARD (la preuve : je me suis mis à rejouer à Mario et Sonic au jeux Olympiques d'hiver 2010 (CONSEIL LES JEUX SORTIS AVANT 2010 SONT BIEN) et dépêchez-vous parce que Nintendo à désactivé le serveur de la chaine Kirby et de la chaine Nintendo et dans Mario Kart DS on pourra bientôt plus jouer en wifi et, dans Pokémon Platine, on peut plus recevoir d’évènements spéciaux...
Merci d'avoir lu, maintenant j'ai une crampe au poignet. Dites-moi à quels jeux vous rejouez (Minecraft vous pouvez y jouer y'a pas de soucis woodwar7 aussi c'est un jeux aussi vieux que Minecraft (2009) mais le 7 pas le 9 woodwar7 LE SEPT OK 7

Moi, je rejoue a Mario et Luigi voyage au centre de Bowser sur DS et vous (mal au bras)?
Street125
Street125
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC !
Titre : Admin fondateur

http://minecraft.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

la mode du vieux... Empty Re: la mode du vieux...

Message par dodo Ven 4 Oct - 18:56

Peut être qu'on joue moins aux anciens jeux parce qu'ils sont trop chers (Ex: la série DotHack sur PS2 composée de 4 opus à 50€ chacun sur Amazon et sans être sur qu'il fonctionne sur votre console ! Je me suis moi même fait arnaqué : le jeu ne fonctionnait pas !) et peut être parce qu'ils sont trop durs (Ex: Pokémon Jaune sur GameBoy Color, il faut être très bien préparé pour battre le dernier champion d'arène et la ligue : ton petit Pikachu fourni au début résiste à peine aux pokémons sol du dernier champion d'arène et se fait abattre contre le maître de la ligue (je lui avais enseigner Flash, autrefois une CS impossible à supprimer : manque de suppresseur de capacité)). A mon avis : c'est surtout parce qu'ils sont rares !

PS : Sinon je rejoue à Doom (jeu très vieux : il date de 1995 ou pas loin)
dodo
dodo
Admin Wiki
Admin Wiki

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

la mode du vieux... Empty Re: la mode du vieux...

Message par Street125 Ven 4 Oct - 22:33

j'avoue que certains jeux nouveaux sont super, mais c'est juste que les vieux jeux sont plus long, plus difficile, on y reste plus longtemps. les nouveaux jeux, sont de plus en plus cher, GTA 5 pour 80 €, je crois, mais l'histoire est de plus en plus, meilleure, même si les graphismes sont mieux, rien ne vaut new super mario bros, que Call of ou pokemon noir et blanc 2, c'est bien mais c'est fatiguant
Street125
Street125
Admin fondateur
Admin fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon PC !
Titre : Admin fondateur

http://minecraft.montopic.com

Revenir en haut Aller en bas

la mode du vieux... Empty Re: la mode du vieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum